Le pilote de Vasto clôture l'épreuve parmi les plus rapides, avec un excellent 4ème temps

MotoGP : Sepang Test 2 Jour 3, Andrea Iannone « Je suis vraiment content de cette nouvelle Ducati »MotoGP : Sepang Test 2 Jour 3, Andrea Iannone « Je suis vraiment content de cette nouvelle Ducati »

Andrea Iannone il a clôturé la spéciale de Sepang avec un excellent 4ème temps et a été l'un des sept pilotes qui ont réussi à passer sous le temps de deux minutes, un temps que le pilote de Vasto a réalisé dans la matinée. En chaussant pour la première fois un pneu tendre, Iannone a réalisé un tour en 1'59"722 lors du contre-la-montre de ce matin, un temps qu'il a failli réitérer dans l'après-midi, en chaussant le pneu dur en 1'59"921. Andrea s'est montré particulièrement incisif durant les trois jours en Malaisie, il a réalisé d'excellents ressentis avec la nouvelle moto testée pour la première fois lors de ce test.

« Ce furent certainement trois jours positifs – dit Andrea Iannone – parce que nous sommes arrivés ici en Malaisie avec une toute nouvelle moto, sans jamais l'avoir essayée auparavant, et que nous avons réussi à rouler assez vite et sans problèmes de fiabilité. La GP15 a pris la piste pour la première fois lundi dernier, et je suis donc content de la façon dont elle a grandi et s'est améliorée en si peu de temps. Aujourd'hui, nous nous sommes concentrés sur l'essai de différents types de réglages sur la moto, en essayant d'améliorer mes sensations mais surtout l'adhérence et les virages. Il y a encore beaucoup de travail à faire, mais je suis vraiment content de ce premier contact avec la nouvelle moto"

photos: Alex Farinelli

Motoronline.com a été sélectionné par le nouveau service Google News,
si vous souhaitez toujours être informé de nos actualités
Suivez-nous ici
Lire d'autres articles sur MotoGP

Laissez un commentaire

Commentaires 2
  • Meilleur tour dit:

Je répète ce que j'ai écrit à l'occasion de sepang1, j'attends beaucoup de Iannone cette année, à mon avis il peut bien faire, j'espère ne pas me tromper. Les applaudissements vont également à Ducati qui a vraiment fait un excellent travail avec le GP15. Je n’aurais jamais cru qu’un vélo nouveau-né qui n’avait jamais roulé sur la piste puisse tourner aussi vite d’un coup. Dall'igna a fait un excellent travail, je suis vraiment admiré, j'espère vraiment qu'ils réussiront bien dans ce championnat.

• maremme67 dit:

Espérons que nous donnerons du fil à retordre aux Japonais !!! Allez Ducati

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion

Articles connexes

MotoGP | GP Le Mans, Bastianini : « Je suis confiant »MotoGP | GP Le Mans, Bastianini : « Je suis confiant »
MotoGP

MotoGP | GP Le Mans, Bastianini : « Je suis confiant »

"C'est définitivement une piste amicale étant donné qu'en 2022 j'ai réussi à remporter la victoire" a ajouté le natif de Rimini
GP France Le Mans MotoGP 2024 Ducati – Après Jerez, Enea Bastianini est impatient de reprendre la piste. Prochain arrêt
MotoGP | GP du Mans : Brembo, circuit exigeant pour les freinsMotoGP | GP du Mans : Brembo, circuit exigeant pour les freins
MotoGP

MotoGP | GP du Mans : Brembo, circuit exigeant pour les freins

Le virage le plus difficile du circuit Bugatti pour le système de freinage est le virage 9 : les motos MotoGP passent de 305 km/h à 102 km/h en 4,5 secondes.
MotoGP Brembo GP France Le Mans – Après le splendide week-end de Jerez, le MotoGP débarque sur le circuit Bugatti à