MotoGP Qatar, Essais Libres 3 : Le saut de Márquez, son meilleur temps devant Lorenzo et Crutchlow, Rossi 4ème

Le rookie Honda remporte les FP3 devant Lorenzo, Crutchlow, Rossi et Dovizioso

MotoGP Qatar, Essais Libres 3 : Le saut de Márquez, son meilleur temps devant Lorenzo et Crutchlow, Rossi 4èmeMotoGP Qatar, Essais Libres 3 : Le saut de Márquez, son meilleur temps devant Lorenzo et Crutchlow, Rossi 4ème

La troisième séance d'essais libres de la catégorie MotoGP à Losail a également été la première à voir les "débuts" des nouveaux graphismes promouvant les dix meilleurs pilotes des temps combinés des trois manches d'essais libres. En effet, ceux-ci ont un accès direct à la Q2, une sorte de Superpole d'un quart d'heure qui aura lieu samedi à partir de 20 heures (demain, ndlr), tandis que les 00 autres pilotes restés en dehors du Top Ten s'affronteront pour la dernière fois. deux places disponibles pour la Q14 en Q2 (avant la Q1 et à partir de 2h19), où les deux meilleurs seront admis à la phase finale de qualification.

Le meilleur temps de cette séance d'essais a été réalisé par le rookie MotoGP Marc Marquez, au volant de la Honda Factory. Le double champion du monde (2010 en 125cc et 2012 en Moto2) a arrêté le chrono en 1:56.084, un temps d'un millième de mieux que celui réalisé par son compatriote et champion en titre Jorge Lorenzo. Belle performance sur un seul tour donc pour le rookie Honda, qui n'est cependant pas aussi performant en termes de rythme que les pilotes de la société Tre Diapason.

Deux Espagnols sont donc en tête, devant le Britannique Cal Crutchlow, troisième sur la Yamaha SAT du Team Tech3. L'ancien champion du monde Supersport a réalisé un excellent 1:56.326, à 242 millièmes de Márquez. Derrière lui, Valentino Rossi, quatrième avec Yamaha mais avec un rythme vraiment constant en configuration course. Le nonuple champion du monde a réalisé un parcours plus que satisfaisant et envisage la course avec beaucoup de confiance (tout comme Lorenzo).

Andrea Dovizioso a très bien fait, emmenant la Ducati GP13 à la cinquième place, à seulement 333 millièmes du sommet. Une performance vraiment surprenante de la part de l'ancien pilote Honda et Yamaha, qui semble pouvoir faire ressortir le meilleur de l'équipe Borgo Panigale. Dovizioso a laissé derrière lui la Honda Factory de Dani Pedrosa, en récupération par rapport aux deux premières séances, mais pas encore au sommet. Comme Márquez, il a un rythme plus lent que les pilotes Yamaha et devra travailler davantage s'ils veulent être les protagonistes demain et dimanche.

Clôturant le Top Ten et seront donc directement admis en Q2, Alvaro Bautista avec la Honda RC213V du Team GO&FUN Honda Gresini, Nicky Hayden avec la deuxième Ducati de l'équipe interne, l'excellent rookie Bradley Smith avec la deuxième Yamaha SAT du Team Tech 3 et Stefan Bradl, avec la Honda RC213V du Team LCR.

Les deux pilotes du Team Pramac, Andrea Iannone et Ben Spies, sont absents et disputeront donc la Q1 avec les autres exclus afin de remporter la participation à la Q2. Parmi les CRT, le meilleur était celui d'Aleix Espargarò, l'ART du Team Aspar. Plus loin se trouvaient les Italiens avec Danilo Petrucci vingtième (Came IodaRacing Project) et Claudio Corti vingt-quatrième avec la FTR Kawasaki du Team NGM Mobile Forward Racing, qui a connu un problème technique en début de séance.

Motoronline.com a été sélectionné par le nouveau service Google News,
si vous souhaitez toujours être informé de nos actualités
Suivez-nous ici

MotoGp FP3 Losail - GP du Qatar - Horaires


Pos En pelote Moto Équipe Tempo Gap
1 73 Alex Márquez Gresini Racing MotoGP 1:51.108
2 89 Jorge Martin Course Prima Pramac 1:51.118 +0.010
3 49 Fabio DiGiannantonio Équipe de course Pertamina Enduro Vr46 1:51.217 +0.109
4 1 Francesco Bagnaia L'équipe Ducati Lenovo 1:51.238 +0.130
5 12 Maverick Vinales Aprilia Racing 1:51.356 +0.248
6 31 Pedro Acosta Red Bull Gasgas Tech3 1:51.372 +0.264
7 41 Aleix Espargaró Aprilia Racing 1:51.425 +0.317
8 23 Énée Bastianini L'équipe Ducati Lenovo 1:51.454 +0.346
9 93 Marc Marquez Gresini Racing MotoGP 1:51.469 +0.361
10 33 Classeur Brad Courses d'usine Red Bull KTM 1:51.487 +0.379
11 25 Raul Fernández Course sur piste 1:51.519 +0.411
12 88 Miguel Oliveira Course sur piste 1:51.578 +0.470
13 72 Marco Bezzecchi Équipe de course Pertamina Enduro Vr46 1:51.931 +0.823
14 20 Fabio Quartararo Monster Energy Yamaha MotoGP 1:52.088 +0.980
15 43 Jack Miller Courses d'usine Red Bull KTM 1:52.216 +1.108
16 5 Johann Zarco Lcr Honda 1:52.313 +1.205
17 36 Joan Mir Repsol Honda Team 1:52.321 +1.213
18 37 Augusto Fernández Red Bull Gasgas Tech3 1:52.547 +1.439
19 42 Alex Rins Monster Energy Yamaha MotoGP 1:52.924 +1.816
20 30 Takaaki Nakagami Lcr Honda 1:52.935 +1.827
21 21 Franco Morbidelli Course Prima Pramac 1:53.423 +2.315
22 10 Lucas Marina Repsol Honda Team 1:53.536 +2.428

Résultats Losail - GP du Qatar - EL3

Cliquez ici pour accéder à la section Résultats et voir toutes les statistiques

Lire d'autres articles sur MotoGP

Laissez un commentaire

Commentaires 41
  • Mugello dit:

    A ce stade, les motos à battre sont les Yamaha, même si le talent de Márquez est encore un peu immature pour le spectacle, l'épave de Ducati avec un pilote de série B à un millième de millième des titres de Mister 9 sur la meilleure moto et champion du monde le dit tout très long, la course c'est le dimanche mais les satisfactions arrivent aussi le vendredi même si à petite dose ça va. rattraper 2 foutues années ne sera ni facile ni rapide mais Ducati sera de retour.
    Ne vous inquiétez pas les canaris, le chauffeur Dorna sera là dimanche (seul son mécène mafieux et GOMMOSO doit être remercié)

    1. Mike58 dit:

      bla bla bla…
      il y a une manière et une manière de dire les choses..
      en tout cas, content pour Dovi, Ducati et Hayden.
      mais je serai plus heureux dimanche quand Vale rappellera à tout le monde qu'on ne lui a pas donné les 9 titres et s'il est là c'est qu'il peut encore avoir son mot à dire... et à mon avis il a encore beaucoup à dire.

  • ENEA dit:

    Tais-toi, putain, tais-toi !!!

    Enea :)

    1. homme gros dit:

      …eheheheheheh…

  • Voler dit:

    Je ne comprends pas pourquoi certains fans de Rossi ici détestent plus ou moins ouvertement Dovizioso... Dovizioso n'est-il pas italien comme Rossi ? Ou Rossi est-il peut-être plus italien que Dovizioso ?

    Quel défaut Dovizioso a-t-il ? Alors, juste pour comprendre... si Rossi avait 2 ans (+20 millions d'euros en diverses mises à jour) pour démontrer ce qu'il pouvait faire avec la Ducati...

    Pourquoi Dovizioso est-il immédiatement attaqué... ?
    Attendons 2 ans, et ensuite parlons...

    1. ENEA dit:

      Je suis en partie d'accord avec toi... ;)

      J'aime Dovi, mais il a contrarié certaines personnes, d'abord quand il s'énervait si les journalistes lui demandaient plus d'avis sur Rossi au lieu de s'intéresser à sa course, et ici je le comprends et partage sa déception.

      Mais quand il s'est montré offensé pour la M1 qu'il voulait... et bien il m'a rendu fou aussi...

      On ne peut s'empêcher de jeter un œil au HRC, et puis de s'énerver s'ils préfèrent une légende (pour beaucoup) des 4 roues, qui a remporté 4 championnats du monde sur le HRC en 3 ans et a été vice-champion du monde sur son débuts au 500….
      Il aurait pu être plus modeste et plus juste.

      Énée

      1. Voler dit:

        Pour Énée... :

        Je ne suis pas d'accord avec le fait que Dovizioso ait été lent avec la Honda... même pas un peu.
        C'est vrai qu'il était derrière Stoner, mais comme vous le savez, je considère Stoner comme le plus grand talent qui ait jamais existé dans les courses de vitesse dans la catégorie reine, et donc pour moi, il aurait été impossible pour quelqu'un avec la même moto de rester devant. Stoner... pas seulement pour Dovizioso, mais pour tout le monde.

        Une année, il a terminé devant Pedrosa, qui comme on le sait est espagnol, comme Repsol... et en plus, il a pratiquement grandi avec cette moto...

        Je termine en disant que, à mon humble avis, Yamaha est depuis quelques années la meilleure moto, la plus équilibrée, car c'est en 1986 que Yamaha a commencé à construire ses motos de course, mettant la maniabilité du véhicule au centre de l'attention. design (1986 début de l'ère du cadre dit "delta-box")... et il remporte de nombreux championnats du monde avec des motos ayant parfois 20km/h de moins en ligne droite que la concurrence... (vitesse et puissance en la classe reine compte beaucoup moins que chez les mineures)

        les journalistes psi provoquent souvent les gens exprès... et Dovizioso à l'époque est tombé dans le piège à mon avis...
        La moto, ou les motos, les constructeurs les donnent à qui ils veulent et ça leur plaît... peu importe les résultats obtenus (c'était pareil pour moi malheureusement), donc, je suis d'accord avec toi, ça aurait été mieux si ce n'était pas le cas, rien n'a été dit à l'époque, car comme mentionné, de toute façon les constructeurs donnent les motos à qui ils veulent...

      2. ENEA dit:

        Rob, de quoi on parle ???

        Laissez le stoner de côté…
        Dovi, avec un HRC sous les fesses, n'a gagné qu'une seule course en 3 ans... sous la pluie...

        en 2009 il les a pris à fond à Pedro, en 2010 pareil... quand tu évoques ensuite qu'en 2011 il a fini devant Pedro j'ai éclaté de rire avec trois tours et un brochet.

        En 2011, Pedro a été fauché par le bon sic, et a raté 4, je veux dire 4 courses... où j'ai terminé devant Pedro de 9 maigres points après avoir couru 4 courses supplémentaires... et vous me dites qu'il aurait mérité le M1 !?!?!? !?!? tu me dis que Yamaha aurait dû avoir des doutes entre Vale et Dovi... ?
        Dovi devait simplement se taire, et il ne l'a pas fait, c'est pourquoi il a suscité tant d'inimitiés.

        Je comprends le soutien (le vôtre cette fois) mais comparer même de loin où ça vaut c'est trop même pour fatman... encore moins pour vous... ;)

        Énée

      3. Voler dit:

        Pour Énée :

        Je n'ai pas dit qu'ils auraient dû donner la M1 à Dovizioso au lieu de Rossi.

        J'ai simplement dit que les paroles des pilotes n'influencent pas les constructeurs de toute façon... vous pouvez parler autant que vous voulez, la ou les motos... cela sera toujours donné à celui qu'ils diront.

        Je n'ai pas dit que Dovizioso était meilleur que Rossi... ou que je soutenais Dovizioso... c'est vous qui dites ça.

        Je suis italien, et pour moi, si un Italien gagne, je suis heureux ;
        Mais, pour la même raison....quand vous et d'autres passionnés de Rossi attaquez des pilotes ou des constructeurs qui défendent les mêmes couleurs que nous (qui sont les mêmes que celles de Rossi)... ce n'est pas bien, surtout ce n'est pas bien de faire mauvais jugements ou précipitation... Rossi a eu 2 ans de temps et beaucoup d'argent dépensé pour le développement... donnons le même temps à Dovizioso maintenant, et ensuite nous verrons.

      4. ENEA dit:

        Je n'ai jamais dit que tu soutenais Dovi... ;) tu es fou des stoners et tu rabaisses généralement Rossi... c'est à cela que je faisais référence... ;)

        Alors je serais heureux aussi si Dovi réussissait bien sur Ducaudi... ;)

        Je soutiens Rossi et j'ai été juste dans mes jugements sur Dovi, un bon pilote, qui parle parfois trop. indiquer.

        Énée

      5. Voler dit:

        Toujours pour Énée… :

        Et en parlant de ce que tu écris, Dovizioso est un bon pilote mais il parle trop...

        Rossi est un excellent cavalier... mais... quant à trop parler, il ne faut pas gaspiller les superlatifs... sa langue lui a récemment joué des tours... en disant des choses qu'il a lui-même dû ensuite retirer...

        Je n'ai certainement pas besoin de vous dire ce que Rossi a dit ces dernières années... avant, pendant et après son arrivée chez Ducati...

        Alors, quiconque est sans péché….

      6. ENEA dit:

        Il y a une petite différence... ;)

        Dovi parle trop, et supporte trop ça avec 0 titres…

        Rossi parle TROP... mais avec 7 titres derrière lui... ;)

        Je parle de la classe reine évidemment ;)

        Cela dit, je n'ai rien contre Dovi, j'espère qu'il s'en sortira bien, et je ne supporte pas non plus l'attitude arrogante de Rossi, surtout dans le passé. :)

        Énée

    2. homme gros dit:

      ...mais non, ils savent tout...ils sont les détenteurs de la vérité...en effet, ne parlez plus jamais en mal du gériatre sous peine d'avoir honte...comme la personne qui vous a répondu dans le post ci-dessus l'avait déjà fait... en tout cas, Dovi en quelques séances d'essais s'est approché à moins de 3 dixièmes, Rossi ne s'est jamais approché aussi près lors d'une séance d'essais sur aucune piste en 2 ans... cela en dit long sur l'engagement pris dans le cas Ducati... au moins Dovi est un professionnel, le gériatre c'est un fraudeur fiscal… RESTEZ ENSEMBLE, s'il vous plaît… et 1 millième au-dessus de l'heure Ducati d'aujourd'hui ah, ah, ah !!!

      X Énée…..TAISE-LA !!!

      1. testeur dit:

        tu comprends pourquoi je t'aime !!!!! ahahahahahaha ça berce tout le monde !!!!! J'ai bu 3 repsols et je suis dans le coma.... Pensez-y!!

      2. Voler dit:

        Pour Fatman… :-)

        Je ne suis pas d'accord pour dire que Rossi ne s'est pas engagé sur la Ducati (même si ces derniers mois cela était évident et compréhensible aussi, car avec les motos, quand on s'en fiche, on peut même perdre ses stylos...).

        Le nombre d'accidents de Rossi sur la D16 démontre son engagement... très clairement...

        La D16 n'était tout simplement pas la moto qu'il lui fallait... et cela se voyait bien aussi... puis on peut aussi ajouter qu'il y avait beaucoup de confusion entre lui et ses mécaniciens australiens... ce qui compromettait encore plus tout...

      3. Mike58 dit:

        un jour je t'expliquerai bien le truc de l'évasion pour que tu puisses te détendre et ne pas y penser +..

        alors pour ROB la meilleure moto est toujours la Honda (à mon avis).

        la différence c'est que les canaris ne rompent pas constamment avec les stoners et ce n'est pas que monsieur la sympathie...

        les journalistes essaient toujours en Italie alors… Rossi est plus intelligent de ce côté-là… mais je comprends le point.

        ENEA sur le papier c'est + forte pedrosa mais j'aurais parié sur Dovi.

      4. homme gros dit:

        … Rob, disons qu'il n'a pas travaillé assez dur… il ne méritait pas l'argent que Ducati et les sponsors ont chassé… aux essais… il a échoué… je l'ai compris après la moitié du championnat 2011… les tavulliaboys ont besoin de beaucoup de temps et beaucoup sont encore convaincus que la faute n'en revient qu'à la moto... J'espère sincèrement que Dovi prouvera le contraire... ce seront eux qui mangeront leur foie à la Pesaro ah, ah, ah !!!

      5. Voler dit:

        Pour Mike56 :

        La Honda est certainement une excellente moto... avec probablement le meilleur moteur de tous... avec une excellente électronique dérivée de Magneti/Marelli/Ducati (Honda a volé 2 célèbres ingénieurs italiens à Yamaha que Yamaha avait à son tour volés à Ducati).

        Mais il est certainement moins équilibré que le Yamaha… (à mon avis).

        De plus, Honda a toujours eu un énorme handicap dont peu ou aucun d'entre vous ici n'est conscient... : Honda a toujours interdit absolument à ses pilotes et à ses mécaniciens... d'apporter des modifications au châssis qui s'écartent des paramètres de base de la moto officielle...

        Cela signifie que... vous pouvez changer beaucoup de choses (ressorts, rapports, etc.)... mais pas essayer de nouvelles choses... ou des choses en dehors du projet initial....

        Ces choses sont connues de tous les experts et décrites à la fois dans le livre autobiographique de Rossi et dans d'autres livres et articles écrits par des mécaniciens de championnat du monde.

        Pour cette raison, Yamaha a toujours eu un léger avantage en cyclisme... car cela laisse les pilotes et les mécaniciens un peu plus libres pour essayer de nouvelles choses, même sur piste.

    3. homme gros dit:

      ...ah, j'oubliais....demain le gériatre prendra la pole et Dovi reviendra probablement à presque une seconde mais il ne fera rien...la Ducati ne digère pas les pneus tendres...dès que une fois le problème résolu, il sera dans le jeu, avec une grande tranquillité d'esprit, tous ceux qui sont convaincus que là où le gériatre a échoué, personne ne pourra jamais gagner... en quelques tests seulement, Dovi a déjà marqué un point sur le infirmière... réfléchissez, canaris... réfléchissez !!!

      1. ENEA dit:

        MUAHAHAHAHAHAH alors combien Dovi a-t-il marqué sur Pedro, le même Pedro qui l'a rejoint pendant trois ans en HRC avec la même moto... ??

        Gratuitement… hahahaha :)

        Énée

      2. homme gros dit:

        ...Pedro est hors compétition, il remportera probablement le championnat du monde cette année...l'infirmière n'a pas beaucoup de temps pour briser le monde, au contraire...pour l'instant il n'a qu'un peu cassé les couilles comme toi!!!

        PS Testoner et je ne me souviens pas... pourquoi Stoner a perdu le championnat 2012 ?

      3. ENEA dit:

        Ok je te le rappelle... ;)

        Parce que Lorenzo lui a botté le cul et que Pedro l'a aussi réduit... ;)

        Énée

    4. Mike58 dit:

      voler

      Dovi est une légende et je l'aime beaucoup, même en termes de caractère, personne ne le critique, en fait peut-être qu'il gagnera le championnat du monde. Sur HRC pour moi, ils pourraient garder le Dovi et le nn Pedrosa

      pour moi, Dovi n'a jamais eu de moto.

      Evidemment pour vous c'est stoner et pour moi en plus stoner c'est valable.

      malheureusement, nous sommes ennuyés simplement parce que les canaris s'en foutent de qui court, ils veulent juste jouer aux fléchettes avec les rouges et entre... personne n'essaye d'atteindre le point rouge, ils parient tous sur 1 !!

    5. MAURITIUS dit:

      simple, Dovizioso est honnête et loyal. Valentino l'est et le met dans les fesses des générations futures. C'est ainsi que les sportifs les appellent comme les rouges chez moi)

  • ENEA dit:

    Venez à nous... ;)

    Je vois bien Lore et Vale... ils ont de loin le meilleur rythme.

    Marc a très peu de bons tours, les autres il les a fait soit au dessus de 57 soit en hors piste... mais il pourrait nous surprendre...

    cal presque pareil.. quelques bons tours mais pas de rythme.

    L'exploit de Dovi était agréable, même si son rythme était médiocre par rapport à ceux de tête.

    Pedro se rattrapera, il lui faut généralement du temps pour se mettre en route au Quatar.

    Bradl va fort, mais je ne sais pas...

    Smhit m'a aussi agréablement surpris, je l'ai vu faire quelques tours derrière Cal, et il a vite appris, car immédiatement après, il a réalisé le plus petit écart avec Cal depuis ses débuts en MotoGP.

    Demain il y aura des étincelles...!!!

    Énée

    1. homme gros dit:

      …Fermez-la…

      1. ENEA dit:

        hehehhe ^^

        Enea :)

  • les épines dit:

    Sacrément belle!!!
    Tout d'abord... je suis content pour Dovi et en tant que fan de Rossi, je dois admettre (comme Rossi l'a également dit hier) que lui et la Ducati ne s'aimaient vraiment pas.
    Félicitations à vous deux (Dovi + Ducati), voulez-vous voir que Dovi, après avoir passé l'hiver avec Honda et Yamaha (pas beaucoup), trouve peut-être sa voie avec la moto que tout le monde a critiquée ? Félicitations encore et bonne chance.

    Sacrément belle!!! C'était pour dire que 5/6 pilotes en 0,500 est et serait UN PLAISIR pour ceux qui, encourageant à part, aiment regarder ce sport, espérons qu'il en sera de même dimanche...

    Bravo Márquez mais je le vois comme "trébuchant" (néologisme ?) dans le sens où il me semble qu'il devra à tout moment se prendre une raclée des durs à terre

    Bravo Cal et Jorge

    et puis enfin…

    Allons Rossi :) :) :)... J'espère qu'au final dimanche soir il sortira vainqueur car il me semble TRÈS souriant et en général quand il est comme ça c'est dangereux... mais Jorge est une bête et je ne lui fais pas de compliments (hehehe) c'est bien aussi Trop fort !

    Bonsoir à tous et s'il vous plaît, à ceux qui disent qu'ils sont trop durs... détendez-vous... ce n'est pas du foot...

    1. homme gros dit:

      …comment se détendre en lisant le c@g@te d'Enea ?

      1. ENEA dit:

        ah gros..! :)

        si tu n'étais pas là, il faudrait qu'ils t'inventent...^^

        Énée

      2. W_il_Sic dit:

        Bien sûr!!
        Enea écrit c@ag@te uniquement parce qu'il se soucie de Rossi.
        S'il écrivait EXACTEMENT LES MÊMES choses à propos de n'importe quel autre conducteur, peut-être en insultant un peu Vale en même temps, ce seraient des "perles de sagesse"...

        Film déjà vu et revu sur ce même écran.

  • avec l'argile dit:

    Donc : il semble qu'Audi et Dovizioso progressent.
    Mais il me semble que Rossi se cache, il a dominé tous les tours puis dans les dernières minutes tout le monde s'est beaucoup amélioré et lui non...
    Hier encore, Márquez était loin derrière, il s'est mis dans son sillage et a réalisé le meilleur temps.

  • bcs dit:

    J'ai lu vos articles…

    Mais pourquoi les grands défenseurs du site ne se sont-ils pas manifestés à ce moment-là ?
    Je m'explique mieux, j'avais déjà évoqué le sujet de l'évasion fiscale, et de nombreux défenseurs m'ont dit que : nous sommes un site de motos, certains sujets ne devraient pas être abordés (avec d'autres termes)….

    Est-ce que ce n'est plus valable ?!?…. Comment ça se fait?!?…
    COMME D'HABITUDE… Nous sommes un site moto quand cela vous arrange….

    Il n'y a pas de défenseurs du site ?!?

    1. Floraison dit:

      Toujours avec cette histoire d'évasion ? Mais vous voudriez me faire croire que si c'était vous qui gagniez, je ne sais pas, 4 millions d'euros, vous en donneriez 2 à l'État italien sans sourciller ??!!?? Mais s'il vous plaît, partez et passez une autre année.

      1. bcs dit:

        Avant de commenter mon commentaire, vous devez lire EN PREMIER ce que j'ai écrit précédemment dans un autre fil…. Mais je pense que vous n'avez pas l'intelligence nécessaire pour le comprendre, vous n'arrivez tout simplement pas à le comprendre, je suis désolé pour votre situation !…

        À mon avis, vous avez beaucoup de frères et sœurs.

      2. bcs dit:

        Ici, j'ai trouvé l'article concernant mon commentaire, mon cher malin sur cette merde.
        http://motograndprix.motorionline.com/2013/03/18/motogp-valentino-rossi-in-ducati-non-sopportano-i-piloti-che-dicono-che-ci-sono-problemi-sulla-moto/

        Lisez d'abord ce que j'ai écrit ici, puis vous pourrez commenter, mais vous garderez sûrement le silence...

        La pauvre, je suis désolé pour toi.

        Désolé pour les tons que j'ai utilisés, mais les gens comme toi me mettent très en colère, je me mets à ton niveau avec toi... Et c'est un problème...

      3. Floraison dit:

        Mhh, ce n'est pas qu'il était très clair de quel côté vous étiez, peut-être une révision de grammaire... vous savez, sujet, complément d'objet, ces choses... J'étais excité parce que cette histoire d'évasion n'est tout simplement pas dans le ciel ou sur le terrain, mais ne vous connaissant pas, je ne savais pas et je ne comprenais pas de quel côté vous étiez. J'étais un peu absent parce que j'en avais marre d'entendre toutes sortes de choses sur Rossi, il ne manque que quelques idiots qui disent que Rossi a tué Sic et n'est pas allé en prison puis ils ont tout dit.

      4. bcs dit:

        Ne vous inquiétez pas, êtes-vous sûr que ce n'a pas été compris ? Ou grimpez-vous parce que vous avez réalisé que vous aviez complètement tort ?!?

        Dis-moi ce qui n'est pas clair, mon cher je-sais-tout dans cette partie :

        "Laissez-moi mieux vous expliquer, PRÉCÉDEMENT..."

        peut-être que vous ne savez pas ce que cela signifie, ou peut-être que vous ne savez pas lire.

        Ce que vous évoquez, ce ne sont que des conneries, des excuses à la con. Juste parce que vous avez réalisé que vous aviez de la merde (et beaucoup) hors du trou.

        Mais au lieu d’écrire : Ok désolé, j’ai fait une erreur (comme on le fait habituellement)…
        Vous continuez à être un phénomène...
        Cela montre à quel point vous êtes fan.

        Le commentaire était TRÈS CLAIR, il suffisait de le lire le cerveau allumé !
        ___

        Savez-vous ce que je pense ? Que tu es le classique qui ne regarde les courses que lorsque Rossi gagne...

        Tifo Rossi, soyons clairs, mais à mon avis, toi et moi sommes à des années lumières !
        ____

        Bonjour et bon dimanche

  • bcs dit:

    Tout le monde pense que Honda est mort...
    Je maintiens mon opinion, la Honda est la moto à battre.

    Même l'année dernière, Pedrosa n'était pas rapide comme l'éclair aux essais... Puis en course...

  • bcs dit:

    Excellent temps pour Dovi (mais comme cela a été dit) son rythme n'est pas au top, dommage...
    Il a été bon, espérons qu'il pourra se répéter en qualifications. Maintenant, la moto est ce qu'elle est, ils ne pourront pas beaucoup s'améliorer, nous devons juste attendre Misano (en espérant qu'elle arrive plus tôt cependant).

    Il s'agit du premier.
    Pour le moment, ils semblent tous être là, l'écart de Rossi n'est pas très réel, il ne se sentait pas bien avant la séance.

    Avec Pedrosa, je rapporte ce que j'ai écrit auparavant, à savoir : regardez Qatar 2012...

    J'ai vu Marquez un peu trop agité :).
    J’espère que son audace n’entraînera pas des chutes désastreuses (comme celles de Lorenzo la première année)…

    Chapitre CRT…
    Les ART sont clairement des prototypes déguisés en CRT… Il suffit de regarder l'époque d'Espergaro…. C'EST SCANDALEUX !!!! FÉLICITATIONS À DORNA POUR LA GRANDE CATÉGORIE CRT !!!!!!

    Nous devons juste attendre.

  • Stonami77 dit:

    Permettez-moi de commencer par dire que Dovizioso a fait plus que ce qu'il fallait pour être ennuyé par le M1... n'importe qui avec un minimum de fierté l'aurait fait... Je crois que la donnée la plus importante (belle et surprenante) est le temps enregistré par Dovi avec la Ducati... pratiquement au même moment que Rossi n'est qu'à trois dixièmes du Polonais... dites-moi honnêtement si vous vous attendiez à une performance similaire de la part du bon Dovi et de la Ducati... il faut travailler... la piste est sympathique... tout ce que vous voulez... mais c'est une véritable injection d'optimisme... quand Rossi s'est-il déjà retrouvé si près du sommet ?? Jamais..

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion

Articles connexes